Espoir en Tête

La projection du film UN RACCOURCI DANS LE TEMPS
Productions DISNEY, aura lieu pour notre Club
(associé à Toulouse Capitole, Toulouse Jacobins et Toulouse Est)

le vendredi 9 mars 2018 au cinéma Gaumont Wilson à 20h

Depuis 2005, l’année du centenaire du Rotary International, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche fondamentale sur le cerveau

Chaque année, toute la France, le même jour, dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs assistent ensemble à une avant-première d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

Sur chaque entrée à 15 €, après la déduction du prix de la place de cinéma, les Rotariens collectent plus de 8€ qu’ils investissent au profit de la recherche sur le cerveau et le système nerveux.

Depuis 2005, près de 11.000.000 d’€uros ont été collectés et investis intégralement et exclusivement dans l’achat de matériel de recherche.

Pour en savoir plus: le site Internet d’Espoir en Tête

février 22, 2018